Les bijoux Batucada chez Lilooka

collier_acacia_couleurs_batucada_noir_4

Les bijoux de créateurs Batucada ont tout pour plaire aux clientes et clientes de Lilooka : un design unique, une matière originale et une fabrication «eco-friendly».

Ces bijoux en gomme végétale créés à la main épousent le forme de votre corps et se marient à tous les types de peaux. Que ce soient des colliers, des boucles d'oreilles ou des bracelets, ils créent un effet tatouage qui fait sensation.

Élégants, malléables et légers, ils s'adaptent également à toutes les circonstances : à la plage, au bureau, en soirée ou même pour faire du sport. Portés avec un jean et un t-shirt ou sur une robe du soir, les bijoux Batucada apporteront à vos tenues une touche d'originalité grâce à leur effet tatoo.

Une astuce pour renforcer l'originalité des ces bijoux : portez-les au plus proche de la peau.  Vous pouvez même créer vos propres bijoux en les assemblant : accrochez bout à bout deux bracelets, ils forment un ras de cou. Et si vous en accrochez davantage, créez une ceinture ou un tatouage géant !

La production des bijoux Batucada est respectueuse de la nature, propre et non polluante. La gomme est certifiée sans plomb, ni pétrole ni phthalate. Dans le même souci environnemental, Les emballages sont fabriqués à partir de papier recyclé et sont recyclables.

Imaginés par des stylistes de renom

Les stylistes qui ont donné naissance à ces bijoux incomparables :
- Otalia Noël (dessinatrice pour Thierry Mugler, Givenchy, Armani), a conçu les principales collections telles que “Tropical garden” (Hawai Petals & Drops), “Pacific” (Flame & Japanese Flower), “Baroco”, “Country Side” (bracelets de bras), Dancing Circles, Sweet Flowers, Summer Spirals, et Night Bubbles.
- Gérad Di Maccio,  a développé pour la marque Batucada trois dessins: un bracelet, un collier & un bijou de pied.
- Tanaka You, a créé les modèles Angkor, Saturne, Ellipses & Chainon.
- Caroline Homery a dessiné le bracelet “Butterfly”.
- Emilie Doizy a développé les modèles Flying Butterfly, Hibiscus & la collection Orient.

Pour l'entretien, c'est simplissime : gardez-les à plat quand vous ne les portez pas et, bien-sûr, évitez tout contact avec des produits chimiques ou de l'encre. Les bijoux Batucada sont lavables au savon doux et à l’eau.

Les bijoux Batucada sont en vente sur www.lilooka.com

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,